"Salut mon pote !" : Michel Drucker finit en larmes

"Salut mon pote !" : Michel Drucker finit en larmes©Capture franceinfo

Source franceinfo, publié le jeudi 07 décembre 2017 à 07h15

Il n'a pu contenir ses larmes. Michel Drucker a présenté une émission spéciale en hommage à Johnny Hallyday, mercredi 6 décembre, sur France 2.

En lançant le générique final, l'animateur a fini en pleurs.



"J'embrasse Laeticia, les petites filles, David, Laura, tous ceux qui sont prêts de Johnny et qui le pleurent ce soir, a déclaré Michel Drucker. Vous savez dans ma carrière, longue déjà, j'ai vu partir beaucoup de copains, a-t-il poursuivi avant de s'interrompre quelques secondes, submergé par l'émotion. Lui, c'était spécial."

"Tu aurais pu vivre encore un peu, Johnny, a-t-il lancé. Et de conlure, des sanglots dans la voix : Je sais que nous nous reverrons un jour ou l'autre. Salut mon pote !"

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
506 commentaires - "Salut mon pote !" : Michel Drucker finit en larmes
  • Je sais que Michel et Johnny étaient amis de longue date, de vrais amis, et comme leur amitié l'émotion et le chagrin de Monsieur Drucker ne faisait aucun doute. D'ailleurs, depuis le départ de Johnny, il ne s'était pas manifesté, par pudeur, et élégance... Ce qui ne veut pas dire qu'il ne l'ai pas fait, mais très discrètement. Merci Monsieur Drucker,.

  • Ce qui m'empêche de dormir, ce n'est pas sa mort. Nous mourrons tous. C'est de voir dans quel état de crétinerie, de fausse sensiblerie, en est arrivé mon pauvre pays.
    Combien de vrais héros dans divers domaines meurent dans l'indifférence générale ! Alors tout ce cirque me donne envie de vomir.

  • d'habitude je zappe quand je vois Michel Drucker , mais la , il m'a touché , ému , nul doute sur sa sincerité

  • C'est pas du Godard mais presque!!!

  • Quel pays, c 'est le seul "truc" que les journalistes ont retenu de cette grande soirée, Michel en larmes, Ha!!! quel scoop!!!!! Vite il faut figer ce moment, pauvre France!!, Je suis stupéfait de voir la bêtise des journalistes qui ont récupéré ce passage pour faire le buzz. Honte à eux.