Salut les terriens : Michèle Bernier émue en évoquant ses parents disparus

Salut les terriens : Michèle Bernier émue en évoquant ses parents disparus©Capture d'écran Salut les terriens
A lire aussi

Source Salut les terriens, publié le lundi 17 avril 2017 à 13h33

Michèle Bernier était invitée sur le plateau de l'émission "Salut les terriens" samedi 15 avril. Interrogée par Thierry Ardisson, elle s'est montrée très émue au moment d'évoquer ses parents.

Son père, le Professeur Charon, l'a marquée. "Il disait toujours qu'il vaut mieux se souvenir qu'on a mangé du caviar que des patates", rigole la comédienne.

C'est en souvenant de sa mère que Michèle Bernier a dévoilé son émotion. "C'était une femme qui aimait beaucoup la vie, qui était rieuse, qui était folle amoureuse de mon père. C'était un bijou cette femme", a-t-elle insisté.



Avant de raconter une anecdote qui a fait souffrir sa mère : "Quand Charlie Hebdo n'était plus à la mode, ils ont commencé à perdre beaucoup d'argent. Ils avaient tellement de dettes ! Je me rappelle de voir les huissiers. Et je crois que ma mère ne l'a plus supporté."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
15 commentaires - Salut les terriens : Michèle Bernier émue en évoquant ses parents disparus
  • j aime michèle bernier
    le professeur choron toute une époque

  • Son père était vulgaire et un grossier personnage même si cela reste son père

    il n'en reste pas moins qu'il était très souvent aussi arrogant

  • Michèle Bernier est une femme agréable, jamais grossière, beaucoup de gentillesse qui vit sa vie sans scandale et répond aux questions qui lui sont posées avec franchise et délicatesse, car il ne doit pas être facile de parler du suicide de sa propre mère.

  • Cela est devenu une mode pour les vedettes de parler des parents disparus et nous simples ouvriers rien a dire.

  • Horreur de ces "artistes" qui se racontent , parce qu'ils se sentent en perdition ! Leur enfance heureuse ou malheureuse ne nous intéresse pas du tout, du tout ! D'autant que les parents de cette dame ,paix à leur âme, n'ont pas été des modèles, c'est le moins qu'on puisse dire ! allez range ce déballage indécent !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]