Saint-Barth : tensions autour de la tombe de Johnny Hallyday

Saint-Barth : tensions autour de la tombe de Johnny Hallyday©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 08 février 2018 à 16h39

Depuis le 11 décembre dernier, le cimetière de Lorient à Saint-Barth est devenu un véritable lieu de pèlerinage pour les fans de Johnny Hallyday. Si pendant plusieurs semaines, ce sont les poches et plus particulièrement Laeticia qui venaient se recueillir, c'est désormais au tour du grand public de venir pleurer l'artiste.

L'épouse du rockeur étant repartie à Los Angeles, les attroupements autour de sa sépulture se multiplient au point d'agacer les voisins, comme l'explique le site belge Sud Info.



"À un groupe du Sud de la France et un autre de Belges, un responsable sur place a fait comprendre qu'il était vivement recommandé d'arriver, autour de la tombe de Johnny, par petits groupes de 5 touristes à la fois", explique Sud Info. Une demande que devraient prendre en compte les organisateurs de voyage. Car il s'agit bien d'un cimetière et non d'une salle de concert. "L'arrivée de grands groupes gênerait les habitants alentour ainsi que les personnes ayant des proches enterrés dans le même cimetière », précise Sud Info qui rappelle que les forces de l'ordre surveillent toujours le lieu où repose Johnny Hallyday.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
68 commentaires - Saint-Barth : tensions autour de la tombe de Johnny Hallyday
  • il y a d'autres problèmes plus sérieux que les gents ne s'intéresses pas ou des personnes en France vives sous le seuil de pauvretés ( a la rue ou dans des taudis sans chauffage n'y électricité et eau courante

  • C'est aussi con que garder des anciens présidents ,ministres et leurs cabanes !

  • Il ne payait plus d'impôt en France ,mais on est gouverné par des cons et on paie des policiers pour surveiller sa tombe !

  • Du pain béni pour les agences de voyage et autres "tour operator".

  • voila ce que RAMATUELLE a donc évités et GERARD PHILIPPE peut continuer son repos sous sa tombe et ses herbes !