Saint-Barth : la stratégie de Laura Smet pour ne pas croiser Laeticia Hallyday

Saint-Barth : la stratégie de Laura Smet pour ne pas croiser Laeticia Hallyday©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 16 août 2018 à 20h20

Les relations entre Laura Smet et Laeticia Hallyday ne sont toujours pas au beau fixe. Comme le révèle Closer, les deux femmes continuent de s'éviter.

Le torchon brûle toujours entre Laura Smet et Laeticia Hallyday.

Comme le révèle un article publié sur le site de Closer, le jeudi 16 août, les deux femmes risquent fort de ne pas se réconcilier dans les mois qui viennent. Selon les informations du média people, la fille du rockeur a prévu de se rendra à Saint-Barth sur la tombe de son père, où elle n'est pas retournée depuis l'enterrement en décembre dernier, à une période où elle ne pourra pas croiser la veuve du Taulier. En effet, Laura, qui prévoit de se déplacer à Noel, sait que Laeticia passera, elle, les fêtes de fin d'année à Los Angeles, où elle vit avec ses filles Jade et Joy, qui sont scolarisées dans la cité des Anges.



Comme le rappelle Closer, cela fait désormais plus de cinq mois que les deux femmes sont en froid au sujet de l'héritage de l'Idole des jeunes. Elles sont impliquées dans une bataille judiciaire, dont David Hallyday, le fils de Johnny et Sylvie Vartan, est également partie prenante. La prochaine audience au sujet de leur litige se tiendra le 22 novembre 2019 et Laura Smet a, selon Closer, prévu d'y assister. Cette dernière n'a toutefois pas totalement rompu les ponts avec la famille de Laeticia, malgré leur violente brouille. D'après cette même source, elle aurait récemment eu une tendre attention pour l'une des deux dernières filles de son père. Le 27 juillet 2018, elle aurait ainsi envoyé un message à Joy pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.