Sabrina, une "bimbo" ? La chanteuse met les points sur les "i"

Sabrina, une "bimbo" ? La chanteuse met les points sur les "i"©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 02 décembre 2017 à 19h33

30 ans après son plus grand succès musical, le titre "Boys, boys, boys", Sabrina fait toujours parler d'elle. A l'occasion de son passage dans l'émission "Stars 80 triomphe !", ce samedi soir sur France 2, la jolie brune s'est confiée à Télé Star sur son image de bimbo, véhiculée par le clip provocateur de son tube sorti en 1987.



"Mais la présence de la bimbo dans la piscine, ce n'était qu'une image ! Je suis totalement différente dans la vie de tous les jours. Que les hommes fantasment, ça ne me gêne pas. À vrai dire, je m'en moque...", explique la chanteuse de 49 ans, qui travaille actuellement à la production d'un nouvel album.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
56 commentaires - Sabrina, une "bimbo" ? La chanteuse met les points sur les "i"
  • Laissez dire ...

  • je l adore !!!!!!!

  • Sabrina a cassé la baraque ce samedi et tous les autres artistes aussi ce samedi dans Stars 80's Triomphe , c'était géant la mise en scène , j'ai passé une excellente soirée devant France 2 mais tous ceux qui y sont allés pourront dire " J'y étais " . Tout le monde avait la banane , faisait la fête . Lio , belle reprise de "Mitral gagnant " . Du spectacle de qualité comme ça , on en redemande

  • on connait pas ca doit etre une cochonne qui tourne une pub pour la telerealite jepense j ai un peu plus de 50 ans j en ai jamais entendu parler pourtant je suis tres people

    d'où sortez-vous ?

    Pourquoi de tels propos ? vous ne connaissez pas et écrivez le mot "cochonne" ?

    Vous avez plus de 50 ans, et vous n'en avez jamais entendu pour quelqu'un de très people, vous deviez être dans un monastère pour ne pas en avoir entendu parler ! J'ai 52 ans ans et j'en ai largement entendu parler ! Et mes filles qui sont proches de la vingtaine aussi.
    Comme le dit "citoyenne78" d'où sortez vous ? Et quand on ne connait pas on juge pas. Surtout que c'est tout sauf une cochonne. Et contrairement aux stars de télé-réalité actuelles, c'est une femme d'affaire avisée.

  • toujours aussi belle 30 ans apres , et un tres joli corps superbe cette femme