Royal Baby : les images de Kate et William avec leur troisième enfant

Royal Baby : les images de Kate et William avec leur troisième enfant©Capture Le Huff Post

Source Le Huff Post, publié le lundi 23 avril 2018 à 20h15

La première photo d'une longue série. Le troisième enfant du couple royal formé par la duchesse de Cambridge et le prince William a été présenté, en compagnie de ses parents, ce lundi 23 avril à 18h50 (heure française), quelques heures seulement après sa venue au monde.



Plus tôt dans la journée, aux alentours de 17h, le jeune prince a fait la connaissance de son grand frère George et de sa grande sœur Charlotte, tous deux arrivés en compagnie de leur papa. Si l'aîné a semblé un peu intimidé par la foule de journalistes réunie devant l'hôpital, sa petite sœur elle a eu l'air très à l'aise et a même salué de la main les photographes.

Admise tôt dans la matinée à la maternité Lindo Wing de l'hôpital St. Mary où elle avait déjà donné naissance à ses deux premiers enfants, Kate Middleton est arrivée accompagnée de son mari, le prince William. La duchesse de Cambridge sera restée à peine 24 heures à la maternité. En Angleterre la durée moyenne du séjour est d'un jour et demi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.