Roger Hanin un goujat ? Une actrice se livre

Roger Hanin un goujat ? Une actrice se livre ©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 06 avril 2016 à 19h10

Dans son autobiographie "La passion dans les yeux", l'actrice Andréa Ferréol a fait d'étonnantes révélations sur Roger Hanin, disparu le 11 février 2015 à l'âge de 89 ans.



Alors que de nombreuses personnalités lui avaient rendu de vibrants hommages, Andréa Ferréol n'a pour sa part pas gardé de très bons souvenirs de l'acteur.
Dans son livre, dont les bonnes feuilles ont été publiées par Télé Star, elle révèle que Roger Hanin aurait eu un comportement déplacé envers elle sur le tournage du téléfilm "Le bon beurre".
"Tout aurait été parfait, écrit-elle dans son ouvrage, sans le compor­te­ment de Roger Hanin. [...] Il mangeait du choco­lat toute la jour­née, ce qui aurait pu me le rendre sympa­thique, mais il s'est mal conduit avec moi. Il ne se conten­tait pas d'un baiser de cinéma et forçait le chemin de ma bouche pour aller plus loin. Son physique me déplai­sait, mais sans sa conduite gros­sière et déso­bli­geante, j'aurais pu faire semblant", révèle-t-elle dans son livre.
Une mauvaise conduite que l'actrice assure aujourd'hui lui avoir pardonnée. Paix à son âme quand même", commente l'actrice. Le commissaire préféré des Français dans Narro n'a vraisemblablement pas laissé que de très bons souvenirs.

 
30 commentaires - Roger Hanin un goujat ? Une actrice se livre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]