Richard Bohringer raconte son premier tournage après son cancer

Richard Bohringer raconte son premier tournage après son cancer©Wochit

6Medias, publié le samedi 01 avril 2017 à 21h15

Après le cancer, le retour devant les caméras. A l'occasion de la diffusion prochaine du téléfilm Tension sur le Cap Corse, l'acteur Richard Bohringer s'est confié sur son combat contre la maladie et le déroulement de ce nouveau tournage.

Dans les colonnes de Télé Star, il raconte ce passage en Corse comme une véritable renaissance, trois ans après l'apparition de son cancer. L'auteur du livre Quinze rounds publié en 2016 dans lequel il rend hommage à ses soutiens préfère d'ailleurs parler "d'accident" plutôt que de "maladie". Il déclare : "Ce film est le premier tournage que j'ai fait après l'accident. Dans un pays magnifique, la Corse, avec un peuple extravagant qui me plaît énormément et une équipe formidable qui m'a beaucoup aidé. Je suis encore profondément touché car je reviens de loin".



Des épreuves qui, comme souvent, finissent par bouleverser la vision que chacun se fait de la vie. "L'accident m'a permis des mois et des mois, des nuits et des jours de gamberge. J'ai pris conscience que j'étais très heureux et que j'avais été un peu ingrat avec la chance que j'avais, ça a remis les choses à leur place et ça m'a rendu satisfait de mon sort".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Richard Bohringer raconte son premier tournage après son cancer
  • Richard maintenant est un sage car il est allé voir au-delà des apparences ... et il est revenu pour notre plaisir de le voir encore jouer la comédie pendant longtemps !

  • que cela dure pour Richard qui est un très bon acteur

  • Malheureusement , tout le monde n'est pas acteur ! Avec un cancer, à bosser dans une usine ou sur un chantier ; ij rigolerait moins !!!!!!!

  • J'adore ce mec , discret , secret , de la gueule , pas Mr PEPOLE à tout va de la classe