Richard Berry est en deuil

Richard Berry est en deuil©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 04 décembre 2017 à 19h52

Richard Berry est en deuil. Comme indiqué par Le Figaro, l'acteur et réalisateur a perdu sa mère, Stella, décédée vendredi 1er décembre à l'âge de 91 ans.



Elle était aussi la mère du sculpteur Philippe Berry, et donc la belle-mère de Josiane Balasko et la grand-mère de Marilou Berry. Cette dernière lui a d'ailleurs rendu hommage en diffusant sur les réseaux sociaux une photos de ses grands-parents dans leur jeunesse. En mai dernier, Stella Berry avait dû être hospitalisée et Richard Berry avait d'ailleurs communiqué pour rassurer sur son état de santé.

 
53 commentaires - Richard Berry est en deuil
  • L A mort ? riche ou pas riche la meme justice , c'est comme le ciel avec son beau temps ou ses catastrophes, heureusement, on peut rien faire,de la peine on en a tous les jours dans notre misère cachée. merci JEAN PHILIPPE SMET les apprentis ont travailles avec courage grace a nos transistors ; l apprentissage ton époque tu nous encouragés .LA SOLIDARITE LA CHANSON REPOSES TOI TU AS TOUS DONNES

  • et oui, j'ai perdu la mienne aussi en 2000 et on en a pas fait tout un foin ! La mort fait partie de la vie !

  • Bien sûr, c'est malheureux de perdre sa mère, mais à 91 ans, il fallait s'y attendre.
    La mienne est morte à 66 ans, j'avais 40 ans, et depuis je la pleure !!!
    Condoléances à Richard Berry et à sa famille.

  • Comme chaque pékin lambda les célébrités n'échappent pas aux douleurs de la vie ......mais l'avantage du citoyen lambda est de vivre ses douleurs dans l'intimité loin , très loin de cette nuisance médiatique .........

  • De plus ce type a une mentalité exécrable, (expérience personnelle) et ne mérite pas tout ce battage autour de la mort de sa maman âgée tout de même de 91 ans.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]