Révélations croustillantes sur la vie intime de Bigard

Révélations croustillantes sur la vie intime de Bigard
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 23 avril 2017 à 20h41

Jean-Marie Bigard maîtrise l'humour potache mais reste plus discret sur sa vie privée. Invité de l'émission Salut Les terriens de Thierry Ardisson ce samedi avec sa femme Lola Marois-Bigard, l'humoriste s'est prêté à un jeu de questions-réponses très intime.

Et Jean-Marie Bigard s'avère "beaucoup moins coquin que sa femme", comme le détaille Pure People. La comédienne qui a rejoint le casting de Plus belle La Vie serait "à son grand regret" la plus entreprenante des deux. "Jean-Marie n'aime pas quand je suis inventive. Une fois, j'ai mis une tenue un peu sexy et il m'a dit de l'enlever. Pour lui c'est un cliché".



Jean-Marie Bigard qui précise quand même avoir accepté un jour de se mettre dans la peau d'un docteur pour faire plaisir à sa femme. Des détails délivrés alors que l'humoriste assure la promotion de son spectacle "Nous les femmes".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
39 commentaires - Révélations croustillantes sur la vie intime de Bigard
  • Croustillantes ? C'est un peu léger comme crousti !

  • le type qui n'a jamais fait la différence entre paillardise et vulgarité ! encore un escroc bien rémunéré et adulé !!!!!

  • Il a l'air plutôt fatigué le gars !!!!!!!!! et pour cause ? on a compris.

  • j'étais loin de penser que Jean-marie Bigard était bizarre ! et qu'il soit avec une très belle femme charmante , comme qoui les femmes aiment les conneries !!

  • Très intéressant !......Allez, au dodo !!!