Révélation sur l'idylle entre Guillaume Canet et Marion Cotillard

Révélation sur l'idylle entre Guillaume Canet et Marion Cotillard©Salut les Terriens
A lire aussi

Salut les Terriens, publié le dimanche 12 février 2017 à 09h34

Ce samedi 11 février, Thierry Ardisson recevait sur le plateau de l'émission Salut les Terriens! Guillaume Canet, pour son film Rock'n rool. Sur le plateau de C8, l'acteur a fait une étonnante révélation sur son idylle avec Marion Cotillard, sa compagne dans la vie et celle avec qui il partage l'affiche dans le film.



Thierry Ardisson a diffusé un extrait de l'émission de "Tout le monde en parle" du 13 septembre 2003 dans laquelle Guillaume Canet et Marion Cotillard étaient les invités. A l'époque les deux amoureux ne l'étaient pas encore. Enfin, c'est ce que l'on pensait. De retour sur le plateau, Guillaume Canet a en effet fait une surprenante révélation : Marion et lui étaient déjà en couple à l'époque.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
29 commentaires - Révélation sur l'idylle entre Guillaume Canet et Marion Cotillard
  • cela fait 15 jours qu'on nous bassine avec ça ! ! ! ! !

  • mais on s'en fout; ce qui compte et ne regarde qu'eux : qu'ils soient heureux; vous les soi-disant "journalistes"n'avez vous rien de plus important à traiter ?

  • Cet extrait ne révèle rien, Guillaume s'amuse juste à laisser planer le doute (que la théorie soit juste ou pas).
    Aucune vraie "révélation" ; en fait, aucune info même, mais bon c'est souvent le cas quand on fait de la "presse" people.

  • la face du monde s'en voit bouleversée...aucune retenue ces nases...

  • ET ALORS??? où est l'importance de cette pseudo révélation??e couple de stars!! richissime comme il se doit devrait apprendre à éviter les pièges de la pub de boulevard et surtout de faire au moins semblant ! de leur pseudo militantisme écolo- bio - etc !!
    dommage !!
    c+c= ??