Réopérée, Hélène Ségara n'en a toujours pas fini avec ses ennuis de santé

Réopérée, Hélène Ségara n'en a toujours pas fini avec ses ennuis de santé©Wochit

, publié le jeudi 01 novembre 2018 à 11h14

Dans les colonnes du magazine Gala, Hélène Ségara s'est confiée sur sa maladie, révélant au passage s'est fait réopéré récemment.

En 2013, Hélène Ségara révélait être atteinte d'une grave maladie, l'obligeant à prendre un lourd traitement. Cinq ans plus tard, la chanteuse de 47 ans se bat toujours contre ce mal qui la ronge.

Dans une interview accordée au magazine Gala, elle a confié avoir récemment dû subir une nouvelle opération. "Ça ne va pas mieux. Je viens d'être réopérée. Pour ne pas perdre la vue, j'ai des implants que l'on change tous les trois mois, mais j'ai un gros mental".



Membre du jury de l'émission "La France a un incroyable talent" sur M6, Hélène Ségara révèle avoir parfois eu quelques difficultés lors du tournage. "Il y a des jours avec et des jours sans. Parfois, les téléspectateurs verront que j'ai les yeux fermés à cause des fortes lumières sur le plateau", explique-t-elle dans les colonnes de Gala.

Mais malgré sa maladie, Hélène Ségara ne baisse pas les bras et compte bien profiter "de chaque instant". La chanteuse a justement plusieurs projets en tête, notamment celui de venir en aide à ceux qui traversent les mêmes épreuves qu'elle. "Je me suis découvert une force positive que j'ignorais. J'ai envie d'aider les gens qui traversent des épreuves à se rebooster. Les médecins ont trouvé une piste. Ma prochaine étape : financer un dîner de charité et une émission. Je travaille depuis plus d'un an sur ce projet avec M6. Avec l'argent récolté, on pourra sans doute sauver la vue de beaucoup de gens. Si j'atteins cela, toute cette épreuve aura vraiment du sens pour moi".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.