Rendez-vous en terre inconnue : la colère de Frédéric Lopez

Rendez-vous en terre inconnue : la colère de Frédéric Lopez©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 22 juin 2017 à 16h49

Kev Adams en aurait-il trop dit ? Alors que France 2 se réserve systématiquement le droit d'annoncer les invités de l'émission Rendez-vous en Terre inconnue présentée par Frederic Lopez, le jeune humoriste a fait une entorse à la règle. Kev Adams a en effet pris la liberté d'annoncer sa venue dans l'émission sur son compte Instagram. Postée hier, la vidéo a depuis disparu du réseau social... Pour preuve, selon le journal le Parisien, c'est Frederic Lopez, le producteur et animateur de l'émission qui lui aurait demandé en personne de retirer cette vidéo.



Et même si celle-ci n'est plus visible sur le compte Instagram du jeune homme, le mal est fait : avec près de 5 millions d'abonnés sur le réseau social, la séquence filmée par Kev Adams a fait le tour du web.Mais bien que l'humoriste ait annoncé sa participation à la célèbre émission, il n'a toutefois pas spécifié vers quelle destination il s'envolerait, ni dévoilé sa date de diffusion.

 
103 commentaires - Rendez-vous en terre inconnue : la colère de Frédéric Lopez
  • Bon faut pas trop lui en vouloir il sort tout juste de la puberté ce gamin, c'est donc normal qu'il soit encore un peu hors jeu sur ce coup là !!

  • avatar
    quiyatiletpourquoi  (privé) -

    ce jeune n'a rien d'intéressant quant à son humour , ça ne vole pas très haut et ça j'ai le droit de le dire et s'appelle liberté d'expression, n'en déplaise .

  • J'espère que, si l'émission n'a pas encore été réalisée "en terre inconnue", Frédéric LOPEZ saura prendre la bonne décision et annuler la venue de ce guignol de Kev Adams.
    Cet individu ne sait rien respecter et ne comprend même pas la chance qu'i a de pouvoir faire une telle émission.
    Dommage se se prendre pour un caïd en étant aussi mesquin, j'espère que ce voyage sera confié à une personne plus intelligente et discrète.

  • il suffit de le supprimer du casting!!! pas besoin de "grandes G;;;"
    même si tout n'est pas parfait cela permet de voir des régions ou nous n'irons jamais, et des êtres qui n'ont pas besoin de télé, de smartphone, ect!!!
    qui vie mieux!!!!!!

  • Dommage que cette émission généralement d'une haute tenue grâce à des invités de qualité se discrédite de temps à autres avec des gugus douteux : Arthur, Kev Adams...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]