Renaud très bientôt de retour sur scène !

Renaud très bientôt de retour sur scène !©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 07 novembre 2018 à 16h06

Soigné pendant plusieurs semaines pour son addiction à l'alcool dans le sud de la France, le chanteur de 66 ans va mieux et devrait faire son grand retour au mois de décembre, révèle Télé Loisirs.

Éloigné de la scène publique depuis plusieurs mois, Renaud devrait faire son grand retour très prochainement. C'est en tout cas ce qu'annonce ce mercredi en exclusivité Télé Loisirs.

Rattrapé par ses vieux démons, le chanteur de 66 ans avait accepté de se faire soigner dans une clinique du sud de la France. Selon son frère jumeau, Renaud va bien mieux et se préparerait même à remonter sur scène. Il devrait d'ailleurs réapparaitre publiquement le 10 décembre prochain à l'occasion du Grand Prix SACEM 2018 où l'interprète de "Mistral Gagnant" recevra un prix spécial. L'événement se déroulera à la salle Pleyel à Paris et sera présenté par Vincent Dedienne, détaille Télé Loisirs.



Par ailleurs, Renaud travaille sur un nouveau projet, "un album sur l'enfance, sur ses souvenirs", révélait en octobre à Voici son frère, David Séchan. Un opus qui ne devrait pas voir le jour avant l'année prochaine, puisque le chanteur se remet encore de ces derniers mois difficiles. "Il se soigne et il fait un peu de sport. Il va le mieux possible et il ne faut pas écouter les ragots et tout ce qui peut se dire de dramatique sur lui", a assuré son jumeau. Pour l'heure en revanche, aucune tournée n'a encore été annoncée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.