Renaud : son ex-femme se confie sur son addiction à l'alcool

Renaud : son ex-femme se confie sur son addiction à l'alcool

6Medias, publié le samedi 03 décembre 2016 à 14h14

Elle ne croit plus au miracle. dans un documentaire qui sera diffusé lundi 5 décembre sur M6, et dont Télé Loisirs a dévoilé un extrait, l'ex-femme de Renaud se confie sur l'addiction à l'alcool du chanteur : "La scène, je sais que ça le sauve, a assuré Dominique.

J'ai compris, ça y est. J'ai arrêté d'imaginer qu'il va guérir, qu'il va y avoir un miracle, qu'il ne va plus jamais boire... Ça, c'est pas possible. Mais par contre, s'il garde son identité, qu'il écrit ses belles chansons, qu'il les chante sur scène, ça va. Il existe, il est bien. (...) Et c'est sa colonne vertébrale." Il faut dire qu'entre Dominique Lanvin et Renaud, c'est une histoire d'amour aux accents tragiques. Une histoire rendue impossible par un ennemi commun: l'addiction du chanteur à l'alcool. Dominique avait quitté son mari Gérard Lanvin pour le chanteur. En 1980, ils donnaient naissance à la petite Lolita Séchan.



Mais en 1999, après près de vingt ans de vie commune, épuisée par l'addiction de son mari, Dominique demande le divorce. Elle est cependant demeurée l'amie de toujours. Et peut-être la femme de sa vie. Une fois libéré de son addiction, Renaud était revenu lui demander sa main.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.