Renaud : son ex-femme donne des nouvelles de sa santé

Renaud : son ex-femme donne des nouvelles de sa santé©Wochit

6Medias, publié le mercredi 21 février 2018 à 20h40

Le 15 février dernier, l'ex-femme de Renaud, Romane Serda, avait posté sur son compte Instagram un cliché d'elle avec le chanteur le pouce levé alors que Le Dauphiné avait annoncé son hospitalisation en région parisienne quelques jours plus tôt. Une annonce qui n'a pas plu à l'artiste de 65 ans.

"Il y a eu en effet des bruits qui lui étaient désagréables. Dire que quelqu'un ne va pas bien quand il va bien, ce n'est pas génial. C'est une star en France, beaucoup de conneries sont dites", commente dans une interview accordée à Télé Star Romane Serda. Son frère avait alors précisé dans Le Parisien que Renaud est dans une maison de repos où il serait "privé d'alcool".



L'alcool, un problème récurrent dans la vie du chanteur. "Ça, c'est la vie. Avec lui, ça va ça vient. Ça reste stable dans les hauts et dans les bas. C'est comme un électrocardiogramme vu de loin", reconnaît celle qui a été sa femme pendant six ans dans les colonnes de Télé Star. Un amour qui rime avec toujours. "On s'aime profondément même si on n'est plus mariés. On se voit tout le temps. Je m'occupe de son courrier. Je lui fais ses courses quand il a besoin. Avec Malone, on va le voir aussi souvent qu'on peut", explique à Télé Star Romane Serda. Des visites qui lui permettent peut-être de rester "toujours vivant", "toujours debout".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
127 commentaires - Renaud : son ex-femme donne des nouvelles de sa santé
  • Avec mon message du 22 février , j'ai déclanché les foudres des pro- alcool . Désolée mais je suis anti-alcool à 200% et refuse de m'apitoyer sur le sort de ceux qui ne veulent pas en sortir.

  • Il est vrai que d'après ses enfants Johnny allait très bien !!! un mois après il était DCD !!!!

  • Renaud : Arrêtez de nous parler de cette épave et aussi pour le bien de sa famille qui doit avoir un passage assez pénible de voir ce garçon dans cet état.

  • avatar
    nomensland  (privé) -

    Il est mal dans sa peau pas de chance une famille qui ne la pas ailé, un seul refuge , la drogue, la cigarette, l'alcool, le porno, le rituels des gens dont la société n'a pas voulu, un malheureux un exclu ?.
    Qui sait manque de fric ?

  • mounette traiter une personne d'ivrogne qu'elle honte!!!!!!!
    sachez qu'i ne faut pas tourner le dos a ses gens,je sais de quoi je parle j'ai aidé une personne a se sortir de cette maladie je vous l’accorde ce n'est pas facile, mais j'y suis arrivé.