Renaud et son frère ont aimé la même femme

Renaud et son frère ont aimé la même femme©wochit
A lire aussi

6MEDIAS, publié le vendredi 19 octobre 2018 à 15h46

David Séchan, frère du chanteur Renaud, a récemment accordé un entretien à Psychologies magazine dans lequel il raconte une anecdote pleine de saveur sur sa jeunesse et celle de son jumeau.

C'est l'histoire d'un lien inaltérable, une histoire de frangins, comme il dirait. Dans une interview accordée à Psychologies magazine, David Séchan, frère jumeau de Renaud Séchan, dit Renaud, rapporte une anecdote d'adolescence touchante.

Elle concerne Dridda, son premier amour et, évidemment, son chanteur de frère jumeau. "J'ai rencontré Dridda, mon premier amour. Par la force des choses, Renaud l'a rencontrée aussi et s'est mis à lui conter fleurette", raconte-t-il.



L'histoire aurait tout pour alimenter le début d'une véritable rivalité fratricide. Mais la décision conjointe des deux jumeaux n'est heureusement pas allée dans ce sens. David Séchan se souvient : "C'est devenu très compliqué, aussi bien pour elle que pour nous deux. On a fini par décider de la quitter. Ensemble." Mais l'un et l'autre partagent à ce moment-là une conception très personnelle de la loyauté et finiront, chacun de leur côté, par revoir en douce la belle Dridda. "Bizarrement, on ne s'est jamais engueulé à ce sujet, rassure David Séchan.Je crois même que ça nous a rapprochés".

Des nouvelles rassurantes de Renaud

Depuis plusieurs semaines, David Séchan, toujours très proche de son frère, ne manque pas de donner de ses nouvelles. Comme le rapporte Closer, il s'est récemment montré rassurant quant à la santé de Renaud, admis en cure de sevrage il y a quelques semaines. "Il a été sevré, donc il va mieux physiquement, explique-t-il, ce qui est rassurant puisqu'il n'est plus tout jeune, n'a pas un goût prononcé pour le sport et a longtemps eu une hygiène de vie catastrophique. Aujourd'hui, il ne boit plus, mange bien et équilibré, fume moins et marche très régulièrement".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.