Régime : la métamorphose du chef Jean-François Piège

Régime : la métamorphose du chef Jean-François Piège©Wochit

6Medias, publié le vendredi 27 octobre 2017 à 17h40

C'est un Jean-François Piège quasiment méconnaissable qui était dans les studios d'Europe 1 ce vendredi 27 octobre délesté de plusieurs dizaines de kilos. Des kilos que le chef n'a pas perdus par hasard. "Je me suis fait aider par acupuncteur qui est nutritionniste", a expliqué sur Europe 1 le chef.



Si le cuisinier connu aussi pour faire partie du jury de "Top chef" a décidé de perdre du poids, c'est pour pouvoir se lever plus tôt le matin et jouer avec son fils. C'est grâce à lui qu'il a eu le déclic. Un régime qu'il a fait alors que son livre "Les desserts de Jean-François Piège pour tous" publié chez Hachette cuisine était quasiment terminé, mais qui lui a permis de s'ouvrir à de nouvelles "voies culinaires".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Régime : la métamorphose du chef Jean-François Piège
  • bien suivi par un nutritionniste , et avec beaucoup de volonté "chapeau" beaucoup de chefs en cuisine ont ce problème , c'est tellement plus courageux que de passer directement a la réduction de l'estomac , pratiqué un peu trop facilement
    de retrouver un poids correct , c'est mieux pour la santé et quand on est chef d'entreprise c'est plus facile d'avoir un prêt avec la banque

  • en etant cuisinier faut pouvoir le faire,chapeau mr jean francois piege

    Mais souvent, à force d'être en cuisine, on n'a plus faim une fois le moment de manger. Mais il doit se sentir bien mieux maintenant.