Quelle était la vraie relation entre Johnny Hallyday et sa fille Laura Smet ?

Quelle était la vraie relation entre Johnny Hallyday et sa fille Laura Smet  ?

laparisienne.com, publié le lundi 12 février 2018 à 14h39

Quand Laura voit le jour, le public découvre un rockeur transformé, qui se couche tôt et passe des week-ends dans la Creuse auprès de sa compagne et sa fille.

«Oh, oh, Laura, petit rien du tout mais tant pour moi » chante Johnny en 1986 bouleversé à la naissance de sa fille, qu'il a eu avec Nathalie Baye trois ans plus tôt. Une chanson écrite alors par Jean-Jacques Goldman qui figure sur l'album « Gang ».Le public découvre à cette époque un rockeur transformé, qui se couche tôt et passe des week-ends dans la Creuse où sa compagne comédienne possède une maison. Longtemps après sa séparation avec Nathalie Baye en 1986, Johnny Hallyday confie : «J'étais comme tous les papas du monde, je voyais ma fille un week-end sur deux. J'ai vu Laura grandir ».

 

L'idole des…

Lire la suite sur Laparisienne.com

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Quelle était la vraie relation entre Johnny Hallyday et sa fille Laura Smet ?
  • avatar
    sansdentmaishonnete  (privé) -

    laetitia , a éloigné Laura de son père , il la voyait en cachette : donc , laetitia , n'est pas l'ange qu'on présentait partout , mais une manipulatrice , qui a écarté les enfants de jojo , elle les a écartés pour mieux les spolier .. si ça tombe jojo , malade n'était pas au courant !

    vous êtes sans doute un très proche de la famille pour affirmer de tels propos ou alors vous adorez la presse people:))

    avatar
    sansdentmaishonnete  (privé) -

    allons , mon petit : j'ai juste lu ce que Laura a écrit : si ce n'était pas vrai , elle ne l'aurait pas dit !c'est sans doute parce que LAURA avait besoin de la présence de son père , qu'elle était si mal , à un moment donné!

  • Son frère n a pas le même problème il est marié à une femme dont la famille fait partie des plus riches du monde, je dis bien du monde, pas de France, donc l héritage de son père ce n est pas grand chose.

    ici il n'est plus question d'argent mais d'affection de dignité de pudeur , et même si son épouse est riche il a le droit de recevoir de son père son héritage

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]