Quand Vianney parodie Emmanuel Macron

Quand Vianney parodie Emmanuel Macron©Wochit

6Medias, publié le samedi 15 avril 2017 à 20h25

Alors que la campagne présidentielle bat son plein et que les personnalités choisissent leur camp, certains en revanche préfèrent s'en amuser. C'est le cas de Vianney. Très présent sur les réseaux sociaux, le chanteur y révélait il y a quelques jours participer à de nombreux quizz intitulés "De quel candidat vous sentez-vous le plus proche ?". Ce samedi, Vianney a apporté un petit élément de réponse à cette question, non pas sans une pointe d'humour.



En effet, le chanteur de 26 ans a posté sur son compte Twitter un photomontage d'une affiche électorale avec sa tête, accompagnée du slogan "En mèche !", en référence au mouvement d'Emmanuel Macron, "En Marche !" Une publication qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - Quand Vianney parodie Emmanuel Macron
  • Qui c'est ce Vianney qui chante comme une casserole avec une guitare pour enfant ?

  • C'est plutôt drôle et original qu'il soit de mèche ou "en mèche" lui aussi est "en marche".

  • que les artistes de tout bord, chanteurs, comédiens,artiste de cinéma restent à leur place sur les planches, les français n'ont pas besoin de leurs conseils pour voter, les français ne sont pas des débiles non ???

    Quand on vois les intentions de votes, franchement je serais pas catégorique sur la question.
    Par contre les chanteurs comediens et artistes sont des français comme tout le monde et ils ont le droit comme tout le monde de donner leur avis ...

  • Pierre Palmade a fait plus fort car il a parodié Macron il y a 6 ans. Voir la vidéo sur Ridicule TV

  • les personnes ne savent plus que s'exprimer par des mots ou parodies pour provoquer, ce n'est que leur parole personnel, il y a d'autres façons pour cela c'est d'aller voter