Quand une phrase du prince Harry fâche la famille Markle

Quand une phrase du prince Harry fâche la famille Markle©Source Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 01 janvier 2018 à 12h25

Une petite phrase du Prince Harry a provoqué l'ire de Samantha Markle Grant, demi-sœur de la fiancée du prince. C'est ce que rapporte RTL.be, qui revient sur les tensions familiales au sein de la famille de Meghan Markle.

On ne touche pas à la famille. C'est de notoriété publique : Samantha Markle Grant et Meghan Markle, l'épouse de Prince Harry, ne s'apprécient guère. La première ne rate jamais une occasion de commenter la vie du couple princier. Dernier fait en date ? Une remarque du Prince Harry sur le premier Noël de sa fiancée avec la famille royale, comme le relaye RTL.be.



"C'était fantastique, elle a vraiment apprécié", a-t-il déclaré sur les ondes de la BBC Radio, le 27 décembre. "Ma famille a adoré l'avoir à ses côtés. Elle entre dans le clan et c'est une famille, je suppose, qu'elle n'a jamais eue." Une dernière phrase qui a eu le don d'irriter la demi-sœur de la future duchesse de Sussex, qui n'a pas tardé à réagir sur Twitter. "En réalité elle a une grande famille qui a toujours été là avec elle et pour elle.", a écrit la femme énervée avant d'ajouter: "La famille de Meg est complète. Avec une sœur, un frère, des tantes, des oncles, des cousins et le ciment de notre famille, notre incroyable père qui a fait beaucoup de sacrifices. Elle a toujours eu sa famille... Le mariage ne fait que l'agrandir un peu plus". Samantha Markle Grant n'en est pas à son premier coup d'éclat contre le couple princier. La demi-sœur prépare d'ailleurs un livre à charge contre la star. Une façon comme une autre de faire son auto-promotion ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.