Quand une célèbre journaliste "harcelait" Yannick Noah

Quand une célèbre journaliste "harcelait" Yannick Noah©Wochit

, publié le jeudi 23 août 2018 à 17h55

Invitée du "Club de l'été" sur Europe 1, Estelle Denis a fait une étonnante révélation sur son adolescence.

Les faits remontent à plus d'une vingtaine d'années. Invitée sur Europe 1 ce jeudi 23 août, Estelle Denis a révélé avoir déjà "harcelé" une célébrité lorsqu'elle était adolescente.

La victime : Yannick Noah. "C'était mon idole d'enfance absolue ! Il habitait en plus à 5km de chez moi, j'habitais en banlieue parisienne et j'allais tout le temps chez lui, il habitait à Nainville-les-Roches. Je l'ai un peu harcelé. Aujourd'hui, ce ne serait pas possible, je pourrais faire de la prison !", a-t-elle avoué dans l'émission "Le club de l'été".



Estelle Denis a bien fait de persévérer, puisque son idole a fini par la remarquer. "Je l'ai totalement harcelé et un jour il était chez lui, avec ma meilleure amie on était là, et il nous a offert des raquettes et tout, c'était extraordinaire. Moi j'étais tellement contente ! Sauf qu'à l'époque, il n'y avait pas de portable, je n'avais pas prévenu mes parents, quand je suis rentrée à la maison je me suis fait engueuler parce qu'on n'avait pas regardé l'heure... Mais c'était mon idole quoi ! Et après je l'ai reçu, je lui ai montré une pauvre photo, j'avais des lunettes, un appareil, mais j'étais heureuse à côté de lui", a raconté la journaliste sportive sur Europe 1.

Parmi les autres idoles de jeunesse d'Estelle Denis : Alain Giresse. "J'avais des posters de lui dans ma chambre. (...) J'adorais Alain Giresse, et puis, il jouait à Bordeaux, c'était mon club".

Fort heureusement, la journaliste sportive n'a aujourd'hui plus besoin de "harceler" des célébrités pour les rencontrer. Depuis plus de 15 ans, les sportifs sont nombreux à se succéder dans ses émissions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.