Quand Kate Middleton danse avec l'ours Paddington

Quand Kate Middleton danse avec l'ours Paddington
La duchesse de Cambridge, Kate Middleton, le 16 octobre à la gare de Paddington à Londres.

Orange avec AFP, publié le lundi 16 octobre 2017 à 19h48

VIDÉO. Kate Middleton, enceinte de son troisième enfant, a accompagné les princes William et Harry ce lundi 16 octobre pour un événement caritatif consacré aux enfants dans la station de Paddington à Londres.

La duchesse de Cambridge en a même profité pour faire quelques pas de danse avec l'ours en peluche du film éponyme, dont le deuxième volet sort au cinéma en fin d'année. Les trois membres de la famille royale ont rencontré l'équipe du film ainsi que 130 jeunes bénéficiaires de divers organismes de charité. Les enfants ont ensuite quitté la gare pour un voyage en train Pullman à vapeur à travers la campagne anglaise.



Le Prince William et sa femme Kate, qui sont déjà les parents de George (4 ans) et Charlotte (2 ans), ont confirmé début septembre attendre un troisième enfant. Comme pour ses deux grossesses précédentes, la princesse de 35 ans souffre d'hyperémèse gravidique, qui désigne dans le vocabulaire médical une forme sévère de vomissements et nausées. Son état de santé, qui nécessite des soins, l'avait contrainte à annuler certains rendez-vous officiels ces dernières semaines.

Elle avait cependant fait une première apparition le 10 octobre dernier lors d'une réception officielle à Buckingham Palace, où elle réside avec son mari et ses deux enfants : "L'état de la duchesse s'améliore (...) Elle est ravie de pouvoir être ici ce soir", avait alors confié à la presse britannique un aide royal. Fille ou garçon, le futur bébé prendra la cinquième place dans l'ordre de succession au trône britannique.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Quand Kate Middleton danse avec l'ours Paddington