Quand Johnny Hallyday aimait passer incognito au supermarché

Quand Johnny Hallyday aimait passer incognito au supermarché©Wochit

6Medias, publié le mercredi 13 décembre 2017 à 21h21

C'est avec plus de 700 bikers que le convoi funéraire de Johnny Hallyday a descendu les Champs-Elysées lors de l'hommage populaire le 9 décembre dernier.



Biker, le chanteur était aussi fan de belles voitures et de course automobile.

C'est donc une évidence pour lui de participer au Dakar en 2002. L'occasion de quitter son statut de rockstar, comme l'explique le journaliste sportif de Franceinfo Georges Goujon qui couvrait l'événement à l'époque. Il le décrit comme "un homme simple, très abordable, timide, introverti" qui aimait "pousser son Caddie au supermarché" quand il était à Los Angeles. "Tous les concurrents étaient très fiers. Tous les soirs, il fallait aller discuter avec Johnny. Ce qu'ils adoraient faire, c'était aller boire une bière le soir avec lui", se souvient Georges Goujon sur le site de Franceinfo. Au Maroc et en Mauritanie, "il était plus concurrent que star" raconte le journaliste qui évoque une "complicité formidable" entre Johnny et son copilote.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
52 commentaires - Quand Johnny Hallyday aimait passer incognito au supermarché
  • Une semaine que nous en entendons parler, aucun respect pour ceux qui n'aimaient pas ce chanteur, les médias nous ont lessivé avec. Mais le plus beau, pour cet exilé fiscal, c'est que sa cérémonie a couté 700.000 Euros au contribuable.........là je dis bravo Jaunie, tu aura volé le pays jusqu'au bout.

  • vous allez bien finir par épuiser le sujet ? çà devient pénible.

  • Tellement timide, qu'il n'osait pas allez payer ses impôts.

  • On ne parle pas de ces infidélités multiples avec toutes ces femmes ! Et surtout on ferait mieux de parler de la disparition de la petite Maelys qui n'a toujours pas été retrouvée.
    Arretez de nous bassiner avec ce chanteur !

    Lynette1 racontez nous votre vie c'est peut être plus intéressant que celle de Johnny sait on jamais !!!!

    personne ne t oblige a lire !
    personne ne t oblige a te faire bassiner !
    va aider a retrouver la petite ...

  • moi aussi je suis simple, timide, introverti, abordable etc ....mais curieusement on ne me propose pas de faire le Dakar & personne ne se presse pour venir me parler ... cherchez l'erreur MDR

    Vous êtes aussi connu que Johnny ?

    y a pas besoin de la chercher l erreur ,tu t es designe toi meme par la betise de ton post .