Quand David Beckham donne un coup de pouce à une ferme normande

Quand David Beckham donne un coup de pouce à une ferme normande
David Beckham à Londres, le 7 juillet 2017.
A lire aussi

Orange avec AFP, publié le mardi 23 janvier 2018 à 21h03

L'ancienne star du football David Beckham a donné un coup de pouce à une ferme normande en postant sur son compte Instagram la photo d'un de leur produit, rapporte francetvinfo mardi 23 janvier.

C'est l'euphorie à la Ferme des Peupliers. Ce sont leurs abonnés sur Facebook qui ont prévenu les propriétaires de cet établissement situé dans l'Eure.

"C'est une excellente surprise, s'est félicité Édouard Chédru, qui possède la ferme avec son père et son frère. On savait qu'on était présent dans les palaces parisiens, mais c'est quand même super agréable de savoir que David Beckham mange un de nos yaourts et qu'en plus, il l'apprécie suffisamment pour le poster sur son compte Instagram."


Au delà de la satisfaction, le geste de l'ancienne star du PSG a eu des répercussions immédiates sur les affaires de la famille Chédru. "On a des demandes qui ont augmenté lundi et côté production, en conséquence, on a doublé ce qui était prévu ce lundi en yaourt nature."

"Tout l'équipe est très fière et très contente, car c'est quelqu'un qui va quand même régulièrement dans des bonnes tables, a encore dit Édouard Chédru. On l'a invité sur les réseaux sociaux à venir chez nous en Normandie pour voir comment on fait de si bons yaourts. On n'a pas eu de réponse, on s'est surement pas les seuls, mais on verra, on attend".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU