Propos polémiques de Yann Moix : Nadine Morano exhume de vieux souvenirs

Propos polémiques de Yann Moix : Nadine Morano exhume de vieux souvenirs©Wochit

6Medias, publié le vendredi 11 janvier 2019 à 13h00

La petite phrase de Yann Moix sur les femmes de 50 ans ne passe toujours pas. En marge de la promotion de son livre "Rompre" publié chez Grasset, l'auteur de 50 ans, justement, avait déclaré : "Je suis incapable d'aimer une femme de 50 ans.

(...) Je trouve ça trop vieux. (...) Le corps d'une femme de 50 ans n'est pas extraordinaire du tout." Si certaines femmes comme l'animatrice Daniela Lumbroso et la productrice de télévision Alexia Laroche-Joubert disent comprendre la position de l'écrivain, la majorité de celles qui s'expriment sur le sujet ne lui font pas de cadeau, à l'image de Nadine Morano. 

"J'ai trouvé ça tellement grotesque parce que quand on l'a vu chez Ruquier faire autant de gringue à Carla Bruni et à Estelle Lefébure, où il n'en pouvait plus... Tout le monde a bien compris qu'en fait c'était pour se faire un buzz et vendre son bouquin", a commenté la députée européenne Les Républicains au micro de Jean-Jacques Bourdin sur BFM TV ce vendredi 11 janvier. Un buzz que la femme de droite de 55 ans contribue donc à relancer en acceptant de s'exprimer sur la polémique. La femme politique n'épargne pas le chroniqueur dont elle pense avoir trouvé les possibles raisons de la frustration. "Je pense que femmes de 50 ans ou pas, c'est plutôt les femmes de 50 ans et les plus jeunes qui ne doivent pas le trouver top, franchement", lance Nadine Morano sur BFM TV.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.