Problèmes de voix pour Maurane, elle va se faire opérer

Problèmes de voix pour Maurane, elle va se faire opérer
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 19 avril 2016 à 22h34

Maurane est obligée de stopper la chanson pendant quelques semaines à cause de ses problèmes de voix. Sur son compte Twitter, la chanteuse belge de 55 ans a annoncé la mauvaise nouvelle à ses fans.

"Après tentative de cours de chant intensif, séances d'orthophonie, mes problèmes de voix persistent donc le 12 mai, ce sera l'opération", a déclaré Maurane. Le problème concerne ses cordes vocales, mais l'interprète de "Tu es mon autre" en duo avec Lara Fabian ne donne pas plus de précision. Toujours sur Twitter, l'ancienne membre du jury de la Nouvelle Star annonce aussi qu'elle ne pourra pas chanter pendant un mois. Un coup dur pour l'artiste qui devait repartir à la rencontre de son public, un an et demi après la sortie de son dernier album, "Ouvre". L'artiste devait notamment se produire au "Corbak Festival" en Suisse le 12 mai, mais c'est finalement à cette date qu'elle se fera opérer. Tous ses concerts jusqu'à la mi-juin sont donc annulés.



Mais que les fans de Maurane se rassurent, elle devrait faire son retour cet été et elle reste à l'affiche du festival "Montauban en Scènes" le 10 juillet, le même soir qu'une certaine Lara Fabian.

 
12 commentaires - Problèmes de voix pour Maurane, elle va se faire opérer
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]