Prince Louis : la petite boutade de l'archevêque avant le baptême

Prince Louis : la petite boutade de l'archevêque avant le baptême©Wochit

, publié le dimanche 08 juillet 2018 à 17h08

Le prince Louis sera baptisé lundi 9 juillet à la chapelle royale du palais Saint-James. À cette occasion, l'archevêque de Canterbury, Justin Welby, invité par la BBC, s'est laissé aller à une petite boutade.

Les yeux seront une nouvelle fois rivés vers le Royaume-Uni lundi 9 juillet à l'occasion du baptême du petit prince Louis à la chapelle royale du palais Saint-James.

Tout comme pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle, le 19 mai dernier, c'est l'archevêque de Canterbury qui officiera. Ce dernier, invité par la BBC n'a pas manqué de souligner le "grand privilège" qui lui était accordé.



Proche de la famille royale, Justin Welby s'est même permis une petite blague concernant la cérémonie. "Vous savez, si vous êtes à un mariage, ne faites pas tomber les alliances et si vous êtes à un baptême, ne faites pas tomber le bébé", a lancé l'archevêque au micro de la BBC. Avant de retrouver son sérieux et de faire part de toute l'affection qu'il a pour le duc et la duchesse de Cambridge. "C'est une famille merveilleuse, il y a beaucoup d'amour et ce sera un grand événement".

À l'approche de la cérémonie, les bookmakers s'affolent concernant les futurs parrains et marraines du prince Louis. La fille de Camilla Parker Bowles, Laura Lopes, l'ancienne nounou des princes William et Harry, Tiggy Legge-Bourke ou encore l'ancienne secrétaire personnelle de Kate Middleton, Rebecca Priestley, font la course en tête. Côté parrains, le secrétaire particulier du duc de Cambridge, Miguel Head, ou encore son ami d'université, David Jardine-Paterson, font partie des favoris. Réponse le 9 juillet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.