Prince George : de nouvelles photos dévoilées pour ses six ans ! 

Prince George : de nouvelles photos dévoilées pour ses six ans ! 
L'une des photographies du prince George dévoilée par le palais de Kensington.

Orange avec AFP-Services, publié le lundi 22 juillet 2019 à 14h06

Le prince George fête ses six ans lundi 22 juillet. Comme chaque année, ses parents ont dévoilé une série de photos de leur petit garçon. 

Kate Middleton et le prince William ne dérogent pas à la tradition.

Comme à chaque anniversaire d'un de leurs trois enfants, le duc et la duchesse de Cambridge ont publié lundi 22 juillet des nouvelles photos de leur aîné, le prince George. "Joyeux anniversaire Prince George ! Le duc et la duchesse de Cambridge sont très heureux de partager de nouvelles photographies du prince George à l'occasion du sixième anniversaire de Son Altesse Royale", peut-on lire en légende. 



Le petit garçon, qui fête ses 6 ans,  apparaît notamment avec un maillot de foot de l'équipe d'Angleterre. Sur l'une des trois photographies publiées le compte Instagram Kensington royal, le jeune prince apparaît riant aux éclats. 

 

 


Cette photo, qui a été prise par la duchesse de Cambridge, a été "likée" plus d'1,3 million de fois. Selon la légende, cette photographie a été prise dans le jardin du palais de Kensington par sa maman Kate Middleton. Sur une troisième photo, le petit prince apparaît vêtu d'un t-shirt vert. "Cette photographie a été prise lors de vacances en famille", indique la légende. 

George, ses frère et sœur Charlotte et Louis et ses parents se trouvent actuellement sur l'île Moustique, dans l'archipel des Caraïbes, pour les vacances. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.