Présidentielle : Maxime Le Forestier frappe fort

Présidentielle : Maxime Le Forestier frappe fort
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 14 avril 2017 à 20h51

Le 1er avril dernier, un malaise et une hospitalisation d'urgence avaient fait craindre le pire au sujet de son état de santé, mais que les fans se rassurent, Maxime Le Forestier est bien vivant.



Pour preuve, il est même de retour en chanson.

Le chanteur de 68 ans a toute sa tête, et à quelques jours du premier tour de l'élection présidentielle, il est bien décidé à faire entendre sa voix. L'artiste a dévoilé ce vendredi 14 avril un morceau intitulé "La vieille dame", une allégorie de la France à quelques jours de l'échéance électorale. "Aujourd'hui, morose, ankylose, elle veut plus changer les choses. Elle a peur ! Peur de l'étranger, de l'étrange. Peur de tout c'qui la dérange. Peur des temps nouveaux. Peur qu'un voyou la déleste des trois bijoux qu'il lui reste. On dirait une vieille dame" , chante Maxime Le Forestier. Un texte dévoilé en exclusivité par le Huffington Post. L'artiste ne prend pas parti pour un des candidats, mais semble s'inquiéter de la montée de Marine Le Pen. Pourtant, il y a quelques semaines, il avait indiqué sur Public Sénat qu'il ne s'engagerait pas pour le candidat adverse si la candidate du Front national était au second tour, car il estime que "ça ne servirait strictement à rien".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
159 commentaires - Présidentielle : Maxime Le Forestier frappe fort
  • "semble s'inquiéter de la montée de Marine Le Pen." Vous racontez vos petites histoires, vous tournez des bouts de discours comme ça vous arrange, des récits sans intérêt.

  • Non ! il semble s'inquiéter de la voir partir en vrille !

  • nous on ne s’inquiète pas de la montée du FN,au contraire,on est ravi!!

  • il ferait mieux d'aller dans une maison de retraite!!

  • encore un bobo gauchiste qui se fout royalement des ouvriers!!!