ALERTE INFO
19:48 Enquête pour viols : Tariq Ramadan obtient sa mise en liberté sous caution

Pourquoi Norbert Tarayre ne côtoie plus beaucoup Jean Imbert

Pourquoi Norbert Tarayre ne côtoie plus beaucoup Jean Imbert©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 21 août 2018 à 15h30

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Norbert Tarayre a révélé pourquoi il ne fréquentait plus très souvent Jean Imbert, son ancien acolyte dans Top Chef.

Ils se sont rencontrés en 2012 pendant la saison 3 de Top Chef, ont ensuite animé l'émission "Norbert et Jean : Le Défi" pendant deux ans, et ont même participé ensemble à l'émission Pékin Express. Pourtant aujourd'hui, Norbert Tarayre et Jean Imbert ne sont plus aussi complices qu'avant.





Actuellement, Jean Imbert cartonne avec son restaurant L'Acajou, situé dans le 16e arrondissement de Paris. De nombreuses stars comme Kristen Stewart, Marion Cotillard, Pharrell Williams, Jay Z et Beyoncé ou encore Robert De Niro se bousculent pour venir dîner dans l'établissement, qui n'a pour l'instant pas encore été récompensé par une étoile. Cette réputation auprès des people lui avait déjà attiré les critiques de ses confrères. "Jean Imbert, c'est le cuisinier des stars [...] ! Moi je préfère être la star des cuisiniers, personnellement...", avait estimé Philippe Etchebest en mars dernier, au micro d'Europe 1, comme le rappelle Voici.

Norbert Tarayre pas très "people"

Il semblerait que Norbert Tarayre lui fasse le même reproche. "Jean, on le sait tous, c'est un point de vue différent, d'un monde totalement différent. Je ne suis pas pour la "peopolisation", il le sait. C'est son choix d'être avec des gens connus, il veut poster [sur Instagram, ndlr], moi, il le sait, je n'ai jamais été fan de poster des trucs comme ça. Point", a confié Norbert Tarayre à Télé Loisirs, en précisant toutefois qu'il n'avait pas "de problème" avec Jean Imbert et qu'ils se parlaient "au téléphone".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.