Pourquoi Meghan Markle agace tant le prince Charles

Pourquoi Meghan Markle agace tant le prince Charles©Wochit

6Medias, publié le mercredi 10 octobre 2018 à 15h28

Le fils aîné de la reine Élisabeth II serait très inquiet de voir sa belle-fille dépenser autant, révèle le Daily Mail, relayé par Voici.

Tout semblait pourtant avoir parfaitement commencé entre le prince Charles et sa nouvelle belle-fille. Le fils de la reine Élisabeth II avait même accepté de conduire Meghan Markle jusqu'à l'autel en mai dernier.

Sauf qu'aujourd'hui, l'état de grâce semble bel et bien révolu. Le prince Charles reprocherait à l'épouse du prince Harry d'être un vrai panier percé. Selon le Daily Mail, l'ancienne actrice américaine aurait déjà dépensé pour plus de 800 000 livres sterling pour sa garde-robe.

Des vêtements de luxe que la duchesse de Sussex se fait financer par la couronne britannique, et plus particulièrement par le prince Charles en personne. En effet, comme le rappelle Voici, depuis 1337, le fils aîné du monarque perçoit les revenus des terres de son duché, soit plus de 19 millions de livres sterling, qui servent entre autres, à payer les frais personnels de ses enfants, William et Harry, et de leur épouse respective.



Par ailleurs, Meghan Markle aurait également entrepris de redécorer à neuf le Nottingham Cottage, dans lequel elle s'est installée avec le prince Harry. Le Daily Mail révèle que Meghan Markle aurait fait recouvrir tous les fauteuils de la demeure de plaids en cachemire. Elle se ferait également livrer chaque matin des bouquets de fleurs fraiches. Des dépenses qui commenceraient sérieusement à agacer le prince Charles.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.