Pourquoi Kate Middleton est apparue sans sa bague de fiançailles

Pourquoi Kate Middleton est apparue sans sa bague de fiançailles©Wochit

6Medias, publié le vendredi 19 janvier 2018 à 10h34

Scandale à Buckingham ! Kate Middleton est apparue sans sa bague de fiançailles ce mercredi 17 janvier. Non, il n'y a pas d'eau dans le gaz entre elle et William, non les doigts de la duchesse de Cambridge n'ont pas trop grossi en raison de sa troisième grossesse pour qu'elle puisse porter le bijou.

Si elle a dû renoncer à garder sur elle la bague qui avait été portée par la princesse Diana, c'est que Kate Middleton visitait le Great Ormond Street Hospital, un hôpital londonien spécialisé dans les traitements pour enfants. Un lieu où les bijoux sont quasiment proscrits.



C'est l'explication avancée par plusieurs médias. Les bijoux qui recèlent des pierres précieuses comme le Saphir de Kate Middleton seraient des nids à bacté­ries. En plus d'une question d'hygiène, ce serait aussi une question de respect vis-à-vis des malades. Car selon In Style, venir avec un tel bijou serait de mauvais goût. Mais que les Britanniques se rassurent, Paris Match raconte que l'après-midi même Kate Middleton avait déjà remis sa bague.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
59 commentaires - Pourquoi Kate Middleton est apparue sans sa bague de fiançailles
  • c'est un article qui est déjà passé dernièrement..quel est l'intérêt d'insister sur ce sujet qui est sans importance...

  • Mais qu'est ce qu'on s'en fiche !!! Qu"elle se la mette à l'orteil et en anneau dans le nez...

  • Ces règles d'hygiène s'appliquent en principe aux soignants, ou dans un environnement stérile pour les malades immuno deficients

  • Vraiment une information de la plus haute importance. Les médias en sont réduits à racler le macadam

  • Passionnant vraiment!