Pourquoi Elodie Gossuin déteste Donald Trump

Pourquoi Elodie Gossuin déteste Donald Trump©Wochit

, publié le lundi 31 décembre 2018 à 15h30

Elodie Gossuin était invitée par le site Puremedias à retracer l'année médiatique 2018. Si elle retient la victoire des Bleus en Coupe du monde ou encore la démission de Nicolas Hulot, l'ancienne Miss France a clairement une dent contre Donald Trump.

Une histoire qui remonte même aux débuts des années 2000, comme le rappelle Télé Loisirs.

Le "mensonge médiatique de l'année", c'est le titre qu'Elodie Gossuin a accordé au président américain Donald Trump. Celle qui a été élue Miss France 2001 parle d'un "roi des fake news qui ose décerner des trophées fake news aux journalistes". Mais elle va encore plus loin : "Un président qui s'inquiète pour sa mèche de cheveux alors qu'une fusillade vient d'avoir lieu dans une synagogue à Pittsburgh. En plus il me disait transsexuelle, donc de base je le hais."



Elodie Gossuin fait référence au concours Miss Univers en 2001, qui était organisé par une société de Donald Trump. Lui-même aurait propagé une rumeur dans les journaux et sur Internet, mettant en doute la sexualité de la reine de beauté. Avant que le désormais président ne se félicite d'un "très bon buzz" autour de l'évènement. Ce qui n'avait pas empêché Elodie Gossuin d'obtenir une place dans le Top 10.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.