Pourquoi Eddy Mitchell évite Marcel Campion

Pourquoi Eddy Mitchell évite Marcel Campion©Panoramic

6Medias, publié le samedi 18 août 2018 à 17h17

Dans une interview accordée au journal Nice Matin, le chanteur Eddy Mitchell explique pourquoi il ne s'est pas rendu à la soirée organisée par Marcel Campion à Saint-Tropez.

Comme chaque été, Marcel Campion, surnommé le "roi des forains", a organisé sa traditionnelle soirée à Saint-Tropez, où se croisent people, élus et personnalités médiatiques. Devenu un habitué de l'événement, Eddy Mitchell n'a cette fois pas été aperçu à la fameuse soirée.



En effet, des sosies des Vieilles Canailles, le groupe qui rassemblait Johnny Hallyday, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell, devaient être présents. "Je savais que j'aurais droit au sosie... Le selfie avec (Richy, celui de Johnny, ndlr), très peu pour moi", a expliqué le chanteur au quotidien niçois. "Et puis je savais qu'il y avait aussi Philippot dans le coin", a-t-il poursuivi, en évoquant la présence de l'ancien proche de Marine Le Pen et désormais président du parti "Les Patriotes", qu'il a lui-même fondé.



En 2017, Patrick Bruel, alors présent à la soirée de Marcel Campion, avait quitté les lieux lorsqu'il avait vu Florian Philippot, mais aussi le maire de Fréjus David Racheline et Franck Delapersonne, arriver sur les lieux. "Patrick Bruel avait quitté la soirée l'an dernier. Il avait bien fait... Pour moi aussi, c'est non. Je m'en suis ouvert à Marcel. Maintenant, il fait ce qu'il veut, ça le regarde. Mais moi je m'écarte de tout cela. Ça me gêne", développe Eddy Mitchell. L'été dernier, le chanteur Thomas Dutronc, lui aussi convié à l'événement, avait quant à lui attendu que le trio s'en aille pour chanter.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.