Pourquoi c'est si dur d'être la femme de Jean-Pierre Pernaut

Pourquoi c'est si dur d'être la femme de Jean-Pierre Pernaut©Wochit

, publié le jeudi 26 juillet 2018 à 13h20

Elle l'aime depuis près de vingt ans. L'actrice Nathalie Marquay est en couple avec Jean-Pierre Pernaut.

Et la notoriété de la star du 13 heures de TF1 peut être un handicap, révèle Nice-Matin.

Nathalie Marquay nage en plein succès avec la pièce de théâtre "Régime présidentiel", qu'elle a coécrit avec son mari Jean-Pierre Pernaut. De passage sur la Côte d'Azur pour deux représentations et quelques jours de vacances, le couple a accordé un entretien à Nice-Matin.



Dans "Régime présidentiel", l'ancienne Miss France joue une femme très ambitieuse qui fait tout pour que son époux, Philippe Risoli, devienne président de la République. "Ça ne serait vraiment pas mon truc. S'il voulait se présenter, je lui dirais non direct !", a assuré Nathalie Marquay, qui révèle au quotidien qu'être "femme de" journaliste star n'est déjà pas facile : "Les portes se ferment tout le temps. On doit se battre en permanence. Tourner un téléfilm sur une chaîne concurrente de TF1, c'est compliqué. Les réalisateurs sont OK. Mais la chaîne dit que Nathalie Pernaut sur France 2, ça ne va pas le faire. Et sur TF1, c'est non. Pour ne pas donner l'impression que je suis pistonnée".

Nathalie Marquay relativise néanmoins, grâce au théâtre et aussi au cinéma. "Normalement, je vais tourner dans un film qui va s'appeler "Mayday", du côté de Saint-Rémy-de-Provence", a-t-elle annoncé à Nice-Matin. Quant à Jean-Pierre Pernaut, s'il écrit les pièces, il rejette l'idée d'imiter son épouse : "La comédie, c'est tellement technique, tellement difficile..."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.