Pourquoi Bigard n'est-il plus un "Enfoiré" ?

Pourquoi Bigard n'est-il plus un "Enfoiré" ?©rtl.fr
A lire aussi

RTL, publié le samedi 05 novembre 2016 à 15h20

L'humoriste explique son absence des "Restos du coeur". Aux côtés de Jade et d'Eric Dussart, il revient également sur les programmes télé de la semaine.

C'est d'un air enjoué que Jean-Marie Bigard débarque dans les couloirs de RTL: "Je vais vous démonter votre émission" s'exclame-t-il un brin plaisantin.

Au final, c'est un homme touchant et sincère qui s'exprime au micro d'Eric Dussart et de Jade.

Si il dit du bien de Stéphane Bern qu'il trouve "gentil, intelligent et plein d'autodérision", l'humoriste reste plus réservé sur son expérience en tant qu'Enfoiré aux Restos du Coeur: "Je n'étais pas d'accord sur deux ou trois trucs. Comme par exemple de garder l'argent qui n'était pas utilisé. Ce n'était pas la volonté de Coluche. Le pognon qui restait, il le donnait à l'Abbé Pierre."



Superstitieux, il lui arrive de vouloir "purifier la salle des mauvaises ondes" avant d'y jouer à l'aide de prières collectives. Le comédien nous explique tout cela dans On refait la télé dès 13H30 et en replay dès 14H. En bonus et uniquement sur le web, le Carnet de notes de Jean-Marie Bigard sur la télé de la semaine et sa prestation en Ariana Grande !
 
31 commentaires - Pourquoi Bigard n'est-il plus un "Enfoiré" ?
  • sa gène la vérité pour ses organisations ils font pas cela pour rien c est comme la croix rouge qui est passé chez moi pour me demander de l argent pour aider migrant et réfugier sinon nous pouvons faire un virement de nôtre compte de 15 € tous les mois ils ont pris la porte vite fait

  • Quelle honte .. le pote à sarko... il n'aurait même jamais du participer au restos ...
    Ce vulgaire qui croyait en copiant Coluche arriver à sa hauteur !
    Il faut un cœur pour réussir .. pas coucher avec les nantis !

  • c'est bien connu sous couvert d'aspect humanitaire c'est une mascarade ou règne le copinage , c'est le refuge d'artistes en perte de vitesse
    la qualité des prestations s'amenuise chaque année.
    il est temps de réfléchir à autre chose.
    Bigard dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

  • les restos n'ont aucun moyen de vérifier les affirmations des demandeurs.Je suis d'accord avec ce qu'il font mais c'est à l'état de faire ce qu'il font.Pourquoi y a t'il de l'argent pour aller faire la guerre a l'étranger et pas pour les SDF et les personnes vraiment en difficultés.Moi on m'a aidé après que j'ai fais une tentative de suicide .Je penses que l'aide devrais arrivée avant.Quand aux enfoirés c'est très bien ce qu'il font.Je suis retraité et je trouves normal que les enfoirés renouvellent leur troupe en fonction de l'époque tout en gardant leur cadres

  • il se prend pour qui cet affreux type .........

    pour ce qu'il est : un type formidable , très talentueux et d'une immense générosité ! Et toc mon Kiki !

    Je suis d'accord avec lui, les resto maintiennent des artistes qui "ont été", font appel toujours aux mêmes, Noah avait déjà dit certaines vérités en son temps comme les nuits dans les grands hôtels luxueux lors des tournées, payées bien sûr par les restos.... Zazie qui touche des subventions"aide aux jeunes talents" pour la sortie de son album, par exemple. Bigard appuie un peu où ça fait mal, c'est tout !
    Combien donnent ils ces artistes de leur poche ? Hein ? combien ?
    Je ne nie pas que le concert apporte bcp d'aide mais ...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]