"Pour moi, Renaud, c'est une bagnole", ironise Polnareff

"Pour moi, Renaud, c'est une bagnole", ironise Polnareff

Polnareff

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le mardi 26 avril 2016 à 15h40

Michel Polnareff n'a pas apprécié d'être comparé au chanteur Renaud. Déjà, il espère être "unique".

Ensuite, il préfère être comparé à "Lennon, Dylan". Et finalement, pour lui, "Renaud, c'est une bagnole".

Interrogé mardi 26 avril sur Europe 1 sur des similitudes entre sa carrière et celle de Renaud, Michel Polnareff a réagit assez vivement. "Pour moi, Renaud c'est une bagnole, donc je ne sais pas exactement de quoi vous parlez. Je me sens plutôt proche des gens dont on me trouve proche, comme les Lennon, Dylan", a-t-il déclaré au micro de Thomas Sotto. "En plus, j'espère ne pas être comparé à d'autres, j'espère être unique en mon genre", a ajouté le chanteur.

Ce n'est pas la première fois que la bisbille entre les deux stars éclate au grand jour. Au début du mois déjà, ils s'étaient échangé des amabilités par médias et réseaux sociaux interposés. Le 6 avril, Renaud avait déclaré dans une interview a Ciné-Télé-Revue : "Oui, Polnareff, je crois que les gens s'en foutent un petit peu, si j'en juge par le nombre de locations pour ses concerts, qui sont annulés à tour de bras, ses ventes de disques, qui sont plus que moyennes... Moi, j'ai déjà 380 000 précommandes. Le single Toujours debout a été vu cinq millions de fois sur YouTube. C'est hallucinant!" Ce à quoi Michel Polnareff avait répondu par un tweet concis de cruauté "Je n'bois pas de quoi il parle", en référence au problèmes d'alcool de Renaud.



Michel Polnareff s'est également exprimé son la sortie de son nouvel album, que les fans attendent depuis 26 ans. "Certains doivent penser que je me fous d'eux. Mais justement, si l'album a pris du retard, c'est que je ne me fous pas d'eux. Il doit être absolument parfait. Et la perfection, cela demande du temps".
 
39 commentaires - "Pour moi, Renaud, c'est une bagnole", ironise Polnareff
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]