Polnareff : la facture salée de son concert à la Fête de l'Huma

Polnareff : la facture salée de son concert à la Fête de l'Huma
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 09 septembre 2016 à 19h08

Michel Polnareff est l'une des stars de la 81e Fête de l'Huma. Un événement qui se déroule sur trois jours et coûte au visiteur 25 euros.

Un prix défiant toute concurrence pour voir un concert de l'interprète de "Lettre à France". Pourtant, pas question pour le chanteur de baisser son cachet. Selon Le Parisien, la prestation de Michel Polnareff devrait coûter entre 200 000 et 300 000 euros. "Vous n'êtes pas loin du compte", aurait confirmé au journal Fabien Gay, le directeur de la Fête. Pour Gilbert Coullier, le producteur de la star, le concert programmé à La Courneuve ce samedi 10 septembre est un show comme les autres, ni plus, ni moins. "C'est un festival comme un autre pour Michel Polnareff. Personne ne pense qu'il a des idées communistes" , explique-t-il au Parisien.



En clair, il n'y a pas de polémique pour l'artiste qui retweete des messages de fans qui s'insurgent contre la publication de cette somme. Si la plupart de ceux qui se produisent à l'événement destiné à récolter des fonds pour le journal "L'Humanité", ne revoient pas leurs exigences à la baisse, quelques-uns plus sensibles à la cause s'adaptent comme Deep Purple ou encore Patti Smith.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU