Plus belle la vie : la mise au point d'une star de la série

Plus belle la vie : la mise au point d'une star de la série©Wochit

, publié le mardi 31 juillet 2018 à 16h37

Laurent Kérusoré a poussé vendredi 27 juillet un coup de gueule sur les réseaux sociaux, contre les rumeurs de départ de Plus belle la vie.

Après 13 ans de bons et loyaux services dans Plus belle la vie, Laurent Kérusoré serait-il lassé ? C'est en tout cas ce que le comédien de 44 ans a laissé entendre vendredi 27 juillet sur les réseaux sociaux. Celui qui interprète Thomas Marci depuis 2005 dans la série phare de France 3 a interpellé les scénaristes du show dans une story sur son compte Instagram. "J'ai un rêve : avoir une intrigue dans Plus belle la vie !", a-t-il lancé.



Une phrase qui a rapidement fait naître une polémique sur les réseaux sociaux. Face à l'ampleur de la situation, Laurent Kérusoré a tenu à rapidement faire taire les commentaires, dans une vidéo postée sur son compte Twitter. "Eh ben dis donc, il ne faut pas dire grand-chose pour que tout parte en polémique, hein les enfants. Je suis toujours très très bien dans Plus belle la vie, c'est juste que j'aimerais bien avoir une petite intrigue. C'est tout ! Mais il n'y a rien de méchant, il n'y a rien de mal. Je ne râle pas non plus ! Enfin si, je râle parce que je suis breton !", a-t-il lancé pour dédramatiser la situation. Une vidéo accompagnée du hashtag "I love PBLV". Les fans de la Plus belle la vie peuvent donc se rassurer, l'un des acteurs phares de la série ne compte pas de sitôt faire ses adieux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.