Piston : Alessandra Sublet dévoile comment Laeticia Hallyday a lancé la bru de Belmondo

Piston : Alessandra Sublet dévoile comment Laeticia Hallyday a lancé la bru de Belmondo©Wochit

6Medias, publié le dimanche 17 juin 2018 à 15h19

Laeticia Hallyday a donné un beau coup de pouce à Luana Belmondo. Dans un entretien accordé par Alessandra Sublet au Figaro, l'animatrice explique que la veuve de Johnny a aidé la bru de Jean-Paul Belmondo à être recrutée dans C à vous.

Luana Belmondo a fait son trou.

Comme le rappelle Closer, la bru de Jean-Paul Belmondo effectue ses débuts à la radio. Durant tout l'été, celle qui est mariée à Paul Belmondo depuis 28 ans officiera sur RTL, où elle animera une quotidienne culinaire. Si elle est aujourd'hui dans une situation enviable, la femme de 47 ans le doit un peu à Laeticia Hallyday.



Alessandra Sublet est à la source de cette information. Dans un entretien accordé au Figaro, elle s'est épanchée, comme le raconte Closer, sur les circonstances exactes de l'arrivée de Luana Belmondo dans l'émission C à vous en 2010, date à laquelle elle animait le programme de France 5.

Laeticia Hallyday a joué les intermédiaires

Alessandra Sublet est très amie avec Laeticia Hallyday, qu'elle côtoyait notamment à Saint Barth. Un point commun qu'elle partage avec Luana Belmondo. L'adage selon lequel "les amis de mes amis sont mes amis" a été respecté, car la veuve de Johnny a joué les intermédiaires. "Nous étions à Saint-Barthélémy. Luana est la marraine de Jade Hallyday, et nous étions tous réunis. Elle était discrète, mais dégageait énormément de générosité", a raconté Alessandra Sublet au Figaro. À l'époque, Luana Belmondo animait une émission autour de la cuisine italienne sur Cuisine TV et Laeticia Hallyday est intervenue en sa faveur. "Si tu ne prends pas Luana, c'est nul", a-t-elle affirmé à Alessandra Sublet. Un test concluant plus tard, Luana Belmondo était recrutée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.