Piquée au vif, Sheila s'emporte contre la presse people

Piquée au vif, Sheila s'emporte contre la presse people©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 17 février 2017 à 16h38

"Sheila hospitalisée d'urgence ! Les médecins sont très inquiets". La Une du magazine Ici Paris avait de quoi effrayer les fans de la star de 71 ans qui cartonne toujours dans la tournée "Age tendre et têtes de bois".

Mais elle a surtout piqué au vif Sheila qui explique aller bien et a toute l'énergie pour dire au journaliste qui a écrit l'article sur son état de santé, tout le mal qu'elle pense de son travail. "Ça suffit ! Je suis scandalisée par le titre et les propos mensongers qui sont dans cet hebdomadaire plus proche du torchon qu'autre chose...! Monsieur, vous avez vite fait de nous mettre au goutte-à-goutte, en réanimation, d'inventer des transports en urgence d'hôpitaux en hôpitaux, pour trouver un mal incurable où les médecins restent sans réponse..." , a écrit la chanteuse de "L'école est finie" sur son compte Facebook.



Très énervée, Sheila qui rappelle qu'un "chanteur qui a une grippe, une sinusite, ça existe", se veut même menaçante. "Commencez par fermer votre clapet... Ça va nous faire de l'air ! (...) Je ne vais pas en rester là et je pense que la production d'Age Tendre saura aussi réagir", a écrit celle qui rappelle que quand elle commence quelque chose, elle va jusqu'au bout.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
113 commentaires - Piquée au vif, Sheila s'emporte contre la presse people