Pierre Palmade : "Je ne suis pas tiré d'affaire"

Pierre Palmade : "Je ne suis pas tiré d'affaire"©Wochit

6Medias, publié le dimanche 03 décembre 2017 à 13h02

Pierre Palmade fait son retour au théâtre à partir du 5 décembre. À cette occasion, l'humoriste s'est confié au Figaro sur son état psychologique.





"Je ne suis pas tiré d'affaire. Je suis seul. Les deux trucs qui me tiennent en vie, c'est ma maison de campagne et ce spectacle", a expliqué Pierre Palmade, qui estime avoir franchi une étape de sa vie. "Maintenant, la part d'enfance est consciente. Je crois que je suis devenu un peu adulte, ne serait-ce que parce que j'ai pris du recul avec mon entourage", a ajouté l'humoriste, qui sera à l'affiche du prochain film de Michèle Laroque, à partir du 17 janvier.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
57 commentaires - Pierre Palmade : "Je ne suis pas tiré d'affaire"
  • avatar
    francais-ordinaire  (privé) -

    allez donc voir l'état psychologique des 9 millions de français qui vivent en dessous du seuil de pauvreté ! mais ça faut pas en parler, on préfère parler de ces " pauvre artistes " en mal de reconnaissance et surtout de ce qu'ils se fourrent dans le nez !

    bravo excellent commentaire

  • Je lui apporte tout mon soutien.J'aime beaucoup son humour et ses pièces sont un véritable régal.Bravo Mr Palmade n'écoutez pas les ragots et continuez à nous faire rire.Quant à votre vie privée elle ne concerne que vous.A bientôt au théâtre et au cinéma..

    vous avez des goûts très spécial

  • C'est surtout ce qu'il se mets dans le pif qui le tient debout à ce pantin désarticulé ! ! !

  • Si t'as rien d'autre à dire que ces fadaises alors....

  • Il faudrait qu'il commence a bouffer car s'il attends trop longtemps nous allons voir a travers