Pierre Niney bientôt papa

Pierre Niney bientôt papa©Wochit

6Medias, publié le mardi 10 octobre 2017 à 16h36

Nouveau carnet rose dans le monde du cinéma français. L'acteur Pierre Niney va devenir papa pour la première fois à l'âge de 28 ans.

La nouvelle a été rendue publique et officielle lundi 9 octobre à l'occasion de la soirée organisée par l'association Care France et la maison Dior. L'acteur césarisé pour son rôle dans le film Yves Saint Laurent y a été photographié au côté de sa compagne qui affichait fièrement son baby bump. Natasha Andrews a en effet posé avec ses mains sur son ventre déjà bien rond.



Ensemble depuis les cours Florent, Natasha Andrews et Pierre Niney n'ont jamais caché leur relation. La couple semble d'ailleurs être inséparable. Entre les défilés de la fashion week et les festivals de film, ils sont toujours main dans la main. Aujourd'hui, une nouvelle page de leur histoire s'ouvre avec la naissance prochaine de leur enfant. Pierre Niney sera de retour sur le grand écran dès le mois de décembre dans La Promesse de l'aube d'Éric Barbier. Il joue le héros au côté de Charlotte Gainsbourg.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Pierre Niney bientôt papa
  • Comment se peut-il que je ne connaisse pas cet acteur ? C'est fou ça ! Si vous annoncez la prochaine naissance de son enfant, c'est qu'il est connu, non ? Il a tourné dans un film et il est déjà consacré ? N'importe quoi !

  • le 10 10 2017 à 17 01

    Et bien moi c'est le fils de l'ancienne copine de la fille de mon ancienne colocataire qui était amie avec le nourrice du père du copain de l'ami du futur mari de ma première fille qui éventuellement envisage de pouvoir dire prochainement et si l'avenir en décide ainsi, il pourrait être papa ! Je suis convaincu que mon histoire va intéressé la France entière !