Pierre Ménès : sa compagne brise le silence sur son opération

Pierre Ménès : sa compagne brise le silence sur son opération

, publié le mercredi 21 décembre 2016 à 16h46

La compagne de Pierre Ménès donne des nouvelles du journaliste après son opération. Après la photo qu'avait postée la star de 52 ans dimanche dernier depuis l'hôpital, Melissa Acosta raconte son calvaire alors que Pierre Ménès est toujours resté très discret quant au mal qu'il subit, même s'il avait précisé qu'il ne s'agit pas d'un cancer.

S'il vient de retrouver le sourire, c'est qu'il aurait bénéficié d'une greffe d'organe. "Voilà déjà une semaine que l'on a eu ce don magnifique, qui nous a rendu le sourire, surtout l'espoir et l'envie de vivre. Car j'ai vu décliner de jour en jour mon amour. Cela a été très dur, d'être impuissante et de ne rien pouvoir faire. A part de se dévouer corps et âme. De donner tout mon amour" , déclare sur Facebook Mélissa Acosta.



Dans son long message, la compagne de Pierre Ménès évoque des mois interminables de souffrance. Une période enfin révolue grâce à la générosité d'une personne qu'elle aimerait pouvoir remercier, malgré l'anonymat qui entoure le don d'organe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.