Pierre Ménès s'en prend violemment à un internaute

Pierre Ménès s'en prend violemment à un internaute©Wochit

6Medias, publié le samedi 25 mars 2017 à 15h00

Il ne faut pas trop chercher Pierre Ménès ! Violemment attaqué sur sa maladie, le journaliste sportif s'en est pris à un twittos, comme le raconte le magazine Voici. Absent depuis plusieurs mois des médias et après une double greffe, Pierre Ménès reprend peu à peu ses activités sur les réseaux sociaux.

Le journaliste lance un sondage sur twitter à propos de la sélection d'Olivier Giroud en équipe de France. Et parmi les réponses, un internaute l'accuse : « Je trouve ça gênant venant de quelqu'un qui utilise sa maladie pour faire du buzz pour Canal ».



Réponse cinglante et immédiate de Pierre Ménès. « Tu veux quoi ? Que je fasse comme si de rien n'était ? Un tweet agrémenté de plusieurs insultes. Clairement, Pierre Ménès a repris du poil de la bête. Il sera d'ailleurs de retour sur son fauteuil du Canal Football Club à partir du mois d'avril.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Pierre Ménès s'en prend violemment à un internaute
  • Je me m'intéresse pas au foot et je ne le connaissais pas, mais je trouve qu'il a beaucoup été question de ce monsieur depuis des mois. Selon moi il aurait dû s'abstenir de réagir, car cela aggrave son cas (buzz).
    Combien d'anonymes ont des problèmes de santé aussi sérieux que les siens, et même bien plus graves !

  • Faut bien avouer, que l'on a beaucoup parlé de lui parce qu'il avait de sérieux problèmes de santé. D'ailleurs, la convalescence à peine terminée, il est de retour. Est-ce bien raisonnable? Henri Emmanuelli, homme politique durant 40 ans accomplissait ses derniers mandats en fauteuil roulant ces derniers mois, il est décédé le 21 Mars dernier, on peut se demander si certains hommes en vue, lorsqu'ils sont malades, ne perdent pas le sens des réalités. Ne devraient-ils pas plutôt profiter de leurs temps libres et laisser la place à plus jeunes et en meilleure forme?? L'espoir c'est bien, mais regarder les choses en face c'est bien aussi....

  • on le disait à la mort, mais non mon bon monsieur, c'était une plaisanterie des news papers !!!

    quand à savoir s'il a joué au foot dans sa jeunesse, bien sûr que.......non !
    par contre joueur devant la télé .....oui ! facile était de le constater !

  • non il revient ... au secours

  • il a joué au foot Ménès??? ou il commentait dès sa plus tendre enfance?