Pierre Ménès de retour au "Canal Football Club" le 2 avril

Pierre Ménès de retour au "Canal Football Club" le 2 avril
Pierre Ménès, sur le plateau du Canal Football Club, en mars 2016

Orange avec AFP, publié le mercredi 08 mars 2017 à 15h00

Après de longs mois passés loin des plateaux de télévision, à se battre contre la maladie, le célèbre chroniqueur du "Canal Football Club" Pierre Ménès va faire son retour devant les caméras de Canal+ le dimanche 2 avril prochain. Sa dernière apparition sur le plateau du "CFC" remontait au 28 août dernier. L'information a été révélée par plusieurs médias ce mardi 8 mars.

Entre temps, il a subi une double greffe du rein et du foie effectuée le 12 décembre dernier. Le journaliste, était sorti du silence une dizaine de jours plus tard, racontant sa période d'attente, "cinq mois horribles de vomissement, d'épuisement, et de déchéance. Il avait également indiqué qu'il comptait mettre sa notoriété au service de la cause du don d'organes.


Le chroniqueur, qui continuait d'intervenir à distance dans l'émission par l'intermédiaire de ses "Tops et Flops" après le grand match de Ligue 1 du dimanche soir, donne régulièrement des nouvelles sur sa convalescence, en publiant régulièrement des photos sur son compte Twitter.

Selon l'Equipe, Pierre Ménès devrait également publier fin mars un livre intitulé "Deuxième mi-temps", où il racontera sa lutte contre la maladie.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU