Pierre Bellemare : "Mon coeur s'est arrêté"

Pierre Bellemare : "Mon coeur s'est arrêté"©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 17 mars 2017 à 16h25

En janvier dernier, les fans de Pierre Bellemare avaient craint le pire. Le célèbre conteur de 87 ans avait été hospitalisé d'urgence suite à une chute.

"Apparemment je suis tombé car mon cœur s'est arrêté. Puis il est reparti. Voilà la raison de ma chute dans la salle de bains de l'hôtel parisien où je séjournais", raconte deux mois après cet épisode douloureux l'ancien présentateur du télé-achat dans une interview accordée à France Dimanche relayée par plusieurs médias.



Mais dans son malheur, Pierre Bellemare estime avoir eu de la chance. "La personne qui logeait juste en dessous se trouvait aussi dans sa salle de bains au même instant et a immédiatement prévenu le veilleur de nuit. Sinon, vu l'heure tardive, il est presque certain que personne ne m'aurait entendu appeler au secours", confie l'animateur qui se veut rassurant. "On m'a installé un pacemaker, donc ça ne devrait plus se reproduire" , précise Pierre Bellemare dans les colonnes de France Dimanche.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
14 commentaires - Pierre Bellemare : "Mon coeur s'est arrêté"
  • deuxieme fois que vous nous bassinez avec l'arrêt du coeur en 15 jpurs......c'est à croire que vous êtes en manque d'attentats , Messieurs les journalistes

  • c'est le bon dieu qui l'a puni d'avoir deux familles

  • wouah quel scoop dans tout les cas il va s arrêter un jours ......

  • RFestez encore longtemps avec nous, monsieur Bellemare!!!!

  • Un narrateur hors du commun de grand talent.La narration est un art.....Revenez nous vite.