PHOTOS. Famille royale : de nouvelles photos de la princesse Charlotte pour son anniversaire

PHOTOS. Famille royale : de nouvelles photos de la princesse Charlotte pour son anniversaire
La princesse Charlotte lors du mariage de la princesse Eugenie avec Jack Brooksbank à la chapelle Saint George du château de Windsor, le 12 octobre 2018.

, publié le jeudi 02 mai 2019 à 11h50

La cadette du prince William et de son épouse Kate fête ses 4 ans jeudi 2 mai. Pour cette occasion, ses parents dévoilent trois clichés pris par sa maman. 

Joyeux anniversaire, Charlotte ! La princesse de Cambridge, petite sœur de George, 5 ans, et grande sœur de Louis, 1 an, fête son 4e anniversaire. Le Palais de Kensington, la résidence officielle du prince William et de Kate Middleton à Londres, publie trois nouvelles photos de la fillette sur les réseaux sociaux. Les clichés ont été pris par sa maman, la duchesse de Cambridge, dans les jardins du palais et de leur résidence du Norfolk. De nombreux internautes notent la ressemblance frappante de la petite Charlotte avec son arrière-grand-mère, la reine Elizabeth II. 




Le prince Harry et son épouse Meghan, dont la naissance du premier enfant est imminente, n'ont pas oublié de souhaiter son anniversaire à leur nièce. "Joyeux anniversaire Charlotte ! Beaucoup d'amour, H et M bisous", écrivent-ils via leur compte Instagram, "Sussex Royal". 

Jaloux de leur intimité, le duc et la duchesse de Cambridge publient régulièrement des photos de famille, afin d'éviter d'être traqués par les paparazzis. 




Le 22 avril, les fans de la famille royale découvraient de nouvelles photos du petit Louis, qui fêtait son premier anniversaire le lendemain. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.