Philippe Bouvard dézingue Cyril Hanouna et Yann Barthès

Philippe Bouvard dézingue Cyril Hanouna et Yann Barthès©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 25 septembre 2016 à 19h07

De ses propres mots, il est d'une "époque révolue". Du haut de ses 86 ans, Philippe Bouvard a répondu aux questions du Parisien en marge d'une vente aux enchères de certains de ses souvenirs personnels.

L'occasion pour lui de tacler une à une les stars du PAF. "Barthès, c'est prétentieux comme toujours parce qu'il l'est", explique celui qui dénonce une émission fourre-tout. Mais la nouvelle recrue de TMC s'en sort bien quand on découvre les propos qu'il tient sur Cyril Hanouna. "Il a fait mon siège pour que je revienne sur des petites méchancetés que j'avais dites sur lui (...) Il a un don de bonimenteur, mais un petit pois à la place du cerveau" , dit-il dans le quotidien au sujet de la star de C8. La seule qui trouve grâce à ses yeux, c'est Anne-Sophie Lapix, la présentatrice de "C à vous" sur France 5. "Longtemps, j'ai préféré regarder l'émission d'Anne-Sophie Lapix. Mais aujourd'hui, cela tourne un peu à l'échange de private jokes et ça m'intéresse moins" , explique-t-il.



Avec Laurent Ruquier, son successeur à la tête des "Grosses têtes" sur RTL, ses relations sont plus apaisées après un froid qui a duré deux ans. Philippe Bouvard estime aujourd'hui avoir été remplacé par le "meilleur concurrent", même s'il ne peut s'empêcher de préciser qu'il fait moins d'audience que lui.
 
28 commentaires - Philippe Bouvard dézingue Cyril Hanouna et Yann Barthès
  • Comme il a raison M; Bouvard, pour ces présentateurs qui ne pensent qu'à la gloire.......et qui sont très prétentieux.

  • oui Monsieur BOUVARD, très bonne analyse, mais vous avez oublié Arthur a mettre dans le même sac

  • il-y-à quelques années j'aurais dit qu'Arthur était le plus,C du paf!, aujourd'hui je le découronne au profit de d'Hanouna,car ce type est le pompon!!!qu'il soit plusssss! que C!,bof! mais mon desespoir vient de cette cour,graveleuse prête au pire! pourvu que cechef,puisse croire! qu'i est drôle !et intelligent c'est à vômir rassurez-vous mrBOUVARD! on ne le confond pa avec vous!!

  • Grand merci à Philippe Bouvard pour son analyse sur Hanouna espérons que la direction de la chaine en tiendra compte c'est terrible de voir cette pauvreté de langage et j'en passe .......

    A l'attention de Tobolin : croyez bien que nous zappons, nous ne cherchons d'ailleurs pas à vous en dégouter mais nous sommes libres de dire que ça ne vole pas haut.
    Il ya certainement un public et des audiences au rendez-vous, dans le cas contraire l'émission ne serait plus à l'antenne. Tout cela dit sans chercher à faire du mal, comme vous le faites remarquer il existe d'autres chaines et d'autres programmes.

  • Sur HANOUNA je suis d'accord, un pois CHICHE qui fait office de cerveau... pour les
    reste , je préfère m'abstenir... je dois reconnaître que BOUVARD est un homme cultivé..

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]